BRANDING
Stratégie de communication globale, storytelling, concept et planning stratégique, élaboration de campagne, conseil en ergonomie des interfaces… Notre équipe collaborera avec vous pour créer un positionnement et une identité unique pour votre marque.
Une solution unique et sur-mesure pour chacun
Nos services de conseil de stratégie de marque incluent:
STRATÉGIE DE MARQUE
Grâce à des ateliers de découverte, nous révélons les aspects de votre marque afin d’élaborer une stratégie qui aide à définir l’identité de vos produits et services. En tant qu’agence de marque, nous sommes des experts dans la recherche de votre public cible et l’environnement concurrentiel. En définissant votre objectif et l’impact émotionnel souhaité, nous créons une position unique pour votre offre qui construit des attachements forts, uniques et favorables à votre marque dans l’esprit des consommateurs.
IDENTITÉ VISUELLE
Il est impératif d’avoir une identité visuelle forte dans tout effort visant à tirer parti du potentiel d’une marque forte. En tant qu’agence de marque, nous créons donc des identités visuelles et verbales sur mesure pour tous les publics. Les identités que notre agence de marque développe sont une expression visuelle de la personnalité de votre marque et communiquent clairement avec le client. Avec les composants visuels et les lignes directrices de style que nous concevons pour votre entreprise, nous nous assurons que l’image de votre marque est toujours cohérente et consistante.

BRANDING
Global communication strategy, storytelling, concept and strategic planning, campaign development, ergonomics advice for interfaces… Our team will work with you to create a unique brand positioning and identity.
Vibrant and tailored-made solution for each
Our services as a Branding Agency include:
BRAND STRATEGY
Through discovery workshops, we uncover insights of your brand in order to then develop a strategy that helps define the identity of your products and services. As a branding agency, we’re experts in researching your target audience and competitive environment. By defining your purpose and desired emotional impact, we create a unique position for your offering that builds strong, unique and favourable brand associations for your brand in consumers’ minds.
IDENTITY DESIGN
Having a strong visual identity is imperative to any efforts to leverage the potential of a strong brand. As a branding agency, we hence create tailored-made visual and verbal identities for all audiences. The identities that our branding agency develops are a visual expression of your brand’s personality and clearly communicate with the customer. With the visual components and style guidelines we design for your company, we make sure that your brand’s image is always cohesive and consistent.